Article publié le
Portes ouvertes de l’entreprise ATEQ
Mardi 17 juin, le Maire, Philippe Guiguen, et Béatrice Piron, Députée de la 3ème circonscription des Yvelines, se sont rendus aux portes ouvertes de l’entreprise ATEQ. Celle-ci souffle cette année ses 50 ans.
Learder mondial dans la conception et la production de testeurs d’étanchéité et de détecteurs de fuite
L’entreprise tricolore, qui est implantée sur notre territoire depuis des décennies, détient aujourd’hui 40 filiales à travers le monde. Créé en 1975, ce fleuron de l’industrie française n’a de cesse de continuer à développer des solutions innovantes pour ses clients. Ce qui lui permet au fil des années, de conserver une longueur d’avance sur la concurrence.
"Fier et honoré de compter ATEQ parmi nos forces vives"
« En tant que Maire je me félicite qu’un site d’excellence comme celui d’ATEQ soit présent depuis des décennies sur notre commune, et poursuive son développement. Cette fidélité honore notre Ville des Clayes-sous-Bois. », a tenu à expliquer Philippe Guiguen au cours de sa visite. « Fier et honoré de compter ATEQ parmi les forces vives de notre territoire, je tiens à leur renouveler mon soutien et les remercie de participer au dynamisme économique de la Ville. Valeur que je partage avec force et conviction, leur attachement pour l’excellence est un véritable modèle pour l’industrie française ».
Articles similaires
Vie économique
Vie économique
Vie économique
Vie économique