Menu

Retour aux actualités Catégorie :Sport

Complexe sportif Thierry Gilardi : point sur l’avancement des travaux

Chers Clétiens,

 

Nous tenions à vous tenir informés sur l’avancement des travaux de toiture du gymnase Gilardi. Suite à un épisode de grêle survenu le 5 mai dernier, des dégâts ont été constatés fin mai. Des solutions temporaires mises en place pour protéger le bâtiment devaient être pérennes jusqu’aux travaux définitifs, mais des conditions météorologiques difficiles ont endommagé ces nouvelles protections.

Nous avons depuis étudié différentes options pour garantir une toiture durable. Suite à un appel d’offre, un prestataire vient d’être choisi :

 

  • Début des travaux : 6 octobre 2025
  • Fin des travaux : 8 à 10 semaines
  • Montant de l'opération : 150 000 €

 

Mise en place des travaux


Ces travaux se feront en site occupé afin de limiter la gêne, notamment pour les associations et les utilisateurs du gymnase. A savoir que seules les fortes intempéries pourraient entraîner une fermeture temporaire si nécessaire.

 

Nous vous remercions pour votre patience et faisons tout notre possible pour que les travaux soient réalisés dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes !

 

Merci de votre compréhension.