Article publié le
10ème Edition du Trail'Oween
Ce 1er novembre, le parc Jean Carillon a pris des airs de terrain hanté à l’occasion de la 10ᵉ édition du Trail’Oween ! Organisé par l’association Dadoo Run Run, en partenariat avec la Ville, ce rendez-vous a réuni 700 coureurs et marcheurs (toujours de plus en plus nombreux) dans une ambiance sportive, conviviale et délicieusement effrayante !
Au programme ?
Des courses de 10 et 20 km, une marche nordique… et une belle galerie de personnages tout droit sortis d’un film d’Halloween ! Sorcières, vampires et autres créatures ont chaussé leurs baskets pour relever le défi. De quoi donner quelques sueurs froides au fil des kilomètres !
Tout au long de la matinée, le Maire, Philippe Guiguen, Philippe Huré, Adjoint au Maire délégué à la Santé, à la Prévention, au Handicap et au Sport, Fabienne Bouchez, Adjointe au Maire déléguée aux Associations et aux Partenariats associatifs, et les membres de l’équipe municipale, étaient présents pour encourager les coureurs et les marcheurs, saluer leurs efforts de chacun et partager ce moment sportif avec les participants. Tous ensemble, ils ont également tenu à féliciter les compétiteurs à l’arrivée et à remettre les médailles aux cinq premiers de chaque catégorie.
Tous ensemble pour soutenir Imagine For Margo
Mais derrière les déguisements et les sourires, le Trail’Oween porte aussi une cause essentielle. Pour chaque inscription, 1 € a été reversé à l’association Imagine for Margo, engagée dans la lutte contre les cancers pédiatriques. Parce qu’ici, chaque foulée compte et la solidarité ne prend jamais peur !
Un immense bravo à tous les participants pour leur énergie et leur bonne humeur ! Merci également à Christelle Grouhan, présidente de Dadoo Run Run, aux bénévoles et à toutes celles et ceux qui contribuent, année après année, à faire vivre ce bel événement.
10 éditions, toujours autant d’énergie, des déguisements mémorables et une belle dose de solidarité ! Merci à tous d’avoir fait de ce Trail’Oween un rendez-vous sportif aussi festif qu’engagé !
Et si vous êtes déjà prêts à ressortir les baskets et vos déguisements les plus fous, rendez-vous le 1er novembre 2027 pour la 11ᵉ édition du Trail’Oween !
Un grand merci égalment à tous les partenaires de l'évènement leur soutien au Trail'Oween : Mahi Net, Gestion Plus, SUPERJetCar, Yaourt i-grec, Super U, La Marnière, Crédit Mutuel, Oliveto, Intersport, Orthonov, SQY.
Articles similaires
Sport
Sport
Sport
Sport