Bienvenue sur le site de la ville

 

Accueil > Mairie > La Mairie recrute

Mairie

La Mairie recrute

 

Mis à jour le 12 janvier 2022

 

Directeur(rice) adjoint(e) de crèche

Au sein de la direction des actions éducatives, dont dépend le Multi-accueil, structure de 70 berceaux, et sous l'autorité de la directrice de la crèche, vous assurerez la continuité de Direction avec le management des équipes, la participation à l’organisation opérationnelle, administrative et logistique du multi accueil Winnicott. Vous garantissez le respect des normes d’hygiène et assurez le suivi médical des enfants.

 

Voir l'annonce

 

Chargé d'accueil de CCAS (H/F)

Au sein de la Direction du Développement Social et Culturel et sous la responsabilité du directeur du CCAS, le chargé d’accueil est le relais privilégié de l’accueil général de la ville pour le CCAS. Il accueille, écoute les usagers et identifie leurs besoins. Il assume par ailleurs, une plus forte polyvalence sur l’ensemble des pôles du CCAS.

 

Voir l'annonce

 

Psychologue (H/F)

Au sein de la direction des actions éducatives, et sous l'autorité de sa directrice, vous accompagnez les structures Petite Enfance en veillant au bon développement psychoaffectif de l’enfant accueilli, en favorisant une qualité relationnelle et un cadre de réflexion entre les parents, les enfants et les professionnels de la Petite Enfance.

 

Voir l'annonce

 

Officier d'état civil (H/F)

Sous l’autorité de la responsable du service Citoyenneté, au sein de la Direction du Développement Associatif et de la Citoyenneté vous accompagnez l’usager dans ses démarches administratives.

 

Voir l'annonce

 

Chargé d'accueil du Sémaphore (H/F)

Sous l’autorité du Responsable Jeunesse & Vie des Quartiers et au sein d’une équipe de 12 agents, vous êtes chargé de l’accueil du Sémaphore, centre social agréé par la Caisse d'allocations familiales (CAF) qui contribue au développement social, éducatif et culturel de la Ville.

 

Voir l'annonce

 

Animateur jeunesse (H/F)

Au sein du service Jeunesse & Vie de quartiers, et membre de l'équipe d'animation du Cap’Ados, vous êtes chargé de recenser et d'analyser les besoins et demandes des 11-17 ans en cohérence avec le projet pédagogique de l’établissement en lien avec le projet social.

 

Voir l'annonce

 

Agent Point sécurité école (H/F)

Pour assurer la sécurité au moment des entrées et sorties de classe, la Ville recrute des vacataires « point école ». Un rôle essentiel qui s’inscrit dans une démarche citoyenne : protéger les enfants, leurs parents et les passants qui empruntent les passages piétons proches des établissements scolaires.

 

Voir l'annonce

 

Aide à domicile (H/F)

Au sein du centre communal d’action social, sous l’autorité hiérarchique du Responsable du CCAS et du chef de secteur, les 12 agents du secteur du maintien à domicile interviennent après des personnes en perte d’autonomie pour leur apporter une aide matérielle et psychologique.

 

Voir l'annonce

 

Policier municipal (H/F)

Placé sous l’autorité du Maire et du Responsable de la Police Municipale, au sein d’une direction composée à terme de 10 agents, vous exercez les missions de prévention, dissuasion et coercition nécessaires à la lutte contre la délinquance et au maintien du bon ordre, de la sécurité, de la tranquillité et de la salubrité publique, en assurant une relation quotidienne de proximité.

 

Voir l'annonce

 

Agent du service des Sports (H/F)

Au sein du service des Sports, rattaché à la DGS, et sous l'autorité du Responsable technique, vous intégrez une équipe de 8 agents chargés de l’entretien des bâtiments sportifs, des espaces extérieurs et de l’ouverture, la surveillance et la fermeture des équipements.

 

Voir l'annonce

 

Deux éducateurs de jeunes enfants (H/F) : à temps plein et à mi-temps

Au sein de la direction des actions éducatives, dont dépend le Multi accueil, structure de 70 berceaux, et sous l'autorité de son responsable, vos missions sont entre autre d'accueillir les familles et enfants, accompagner les professionnels.

 

Voir annonce EJE mi-temps

 

Voir annonce EJE temps plein

 

Pour postuler

 

Par courrier

Les candidatures doivent être

adressées à :

 

Maire des Clayes-sous-Bois

Hôtel de Ville

Place Charles de Gaulle

78 340 Les Clayes-sous-Bois

 

Par courriel

recrutement@lesclayessousbois.fr

 

Renseignements : 01 30 79 38 41

Une réponse vous sera apportée

sous 15 jours.

 

La Cité des Métiers de SQY

Ensemble pour l'évolution professionnelle tout au long de la vie : un service adapté, gratuit, de qualité afin de répondre à toute personne en questionnement sur son projet professionnel.

www.citedesmetiers-sqy.fr

 

Le recrutement dans la fonction publique

Retrouvez sur le site service-public.fr toutes les informations sur les conditions de recrutement dans la fonction publique, et notamment dans les communes.

 

Trouver un emploi dans la fonction publique :

  • www.emploipublic.fr
  • www.RDVemploipublic.fr
  • emploi.lagazettedescommunes.com