Bienvenue sur le site de la ville

 

Accueil > Actualité > Ukraine - Partenariat avec la Protection civile
 
Retour au listing

Solidarité

15Mars

Ukraine - Partenariat avec la Protection civile

 

Publiée le 15 mars 2022

 

Solidarité avec le peuple ukranien et collectes de dons : le 15 mars, le Maire, Philippe Guiguen a accueilli une équipe de la Protection civile venue récupérer les produits de 1ère nécessité collectés grâce à l’élan de solidarité des Clétiennes et des Clétiens lors de plusieurs permanences aux Clayes-sous-Bois !

 

Plus d’une tonne et demie de produits va ainsi être acheminée par la Protection civile, en camion, jusqu’à la frontière entre la Pologne et l’Ukraine, au profit des réfugiés.

 

La municipalité remercie à nouveau sincèrement tous les généreux donateurs :

- les nombreux particuliers,

- l’Association des musulmans des Clayes-sous-Bois et la Paroisse de Villepreux-les Clayes qui ont apporté le fruit de leur collecte alimentaire réalisée aux Clayes-sous-Bois le 12 mars,

- et la société Atos, acteur économique majeur implanté sur notre Ville, qui a fait don d’une dizaine de brancards à l’état neuf.

 

La Ville travaille aussi avec le concours du Conseil départemental des Yvelines pour un prochain acheminement.

 

Les prochaines permanences auront lieu le mercredi 16 mars de 14h à 17h et le lundi 21 mars de 17h à 19h, toujours au 27 rue Henri Prou.

En savoir plus

 

Elus, personnel communal, particuliers, associations, acteurs économiques, tous réunis pour une même cause : soutenir le peuple ukrainien !

 
 
  •  
  •  
  •  
  •