Bienvenue sur le site de la ville

 

Accueil > Actualité > SQY Emploi fait sa rentrée
 
Retour au listing

Vie éco.

18Octo.
-
21Octo.

SQY Emploi fait sa rentrée

 
 
 
 

Publiée le 11 octobre

 

Des milliers d’offres d’emplois à saisir à SQY !

 

Du 18 au 21 octobre prochains, Saint-Quentin-en-Yvelines proposera la première édition de « SQY Emploi fait sa rentrée ».

 

À la fois virtuel et présentiel, il va concentrer sur quatre jours un e-job dating, des webinaires, des ateliers et des conférences sur différentes thématiques liées à l’emploi et à l’alternance.

 

Les participants y trouveront des conseils pour valoriser leur parcours professionnel à 45 ans et plus, réussir un entretien en visio, décrocher leur premier emploi ou encore pour utiliser et optimiser leurs soft skills.

 

Quatre jours pour trouver le job de ses rêves parmi des milliers d’offres à saisir. Le 21 octobre, un e-job dating permettra aux candidats de réaliser des entretiens d’embauche 100% en ligne, en fonction de leurs attentes professionnelles.

 

Des milliers d’offres d’emplois et une centaine d’entreprises réunies

 

« SQY Emploi fait sa rentrée » donne l’occasion aux candidats de construire un projet professionnel, d’accélérer la recherche d’emploi, et de rencontrer son futur employeur.

 

Au total, une quarantaine d’événements et des networking quotidiens seront proposés. Un chat et des vidéos-métiers permettront d’échanger en direct et de découvrir de nouvelles opportunités professionnelles.

 

Pour les employeurs, c’est l’occasion de recruter de futurs talents et de faire connaître leurs besoins en recrutements.

SQY multiplie les initiatives pour soutenir l’emploi et la formation des jeunes

Saint-Quentin-en-Yvelines se mobilise fortement pour soutenir et booster l’emploi sur le territoire, notamment en cette période difficile.

 

Les jeunes, particulièrement touchés par la crise sanitaire, sont au cœur des actions de l’agglomération.

 

« SQY emploi fait sa rentrée » comprend de nombreux modules dédiés à l’alternance et aux premières expériences professionnelles. Des écoles et des organismes de formation se retrouvent à cette occasion pour publier leurs annonces et recruter.

 

« SQY emploi fait sa rentrée », c'est : 4 jours, 3 000 offres, 100 employeurs, 40 événements !

 

Voir la bande-annonce.

 

Employeurs, candidats, téléchargez le programme et inscrivez-vous dès maintenant sur « Sqy emploi fait sa rentrée » !