Bienvenue sur le site de la ville

 

Accueil > Actualité > Implantation de blocs de béton sur les espaces publics
 
Retour au listing

Municipalité

Implantation de blocs de béton sur les espaces publics

 

Publiée le 18 novembre

 

Informations municpales - Aménagements : depuis le 15 novembre, des blocs de béton ont été installés par la municipalité sur les espaces publics, à l’entrée du Parc de Diane, sur le parking du gymnase Guimier, au stade Jean-François Beltramini et au parc Jean Carillon. L’entrée du parking du cimetière de la Broderie a également été fermée.

 

Ces aménagements font suite à l’arrivée de gens du voyage sur la commune depuis le week-end des 13 et 14 novembre sur le site de la société Atos.

 

Ces dispositions sont prises de façon temporaire mais seront maintenues jusqu’à nouvel ordre dans la perspective de nouvelles installations de véhicules et de campements non autorisés sur le territoire de notre commune.

 

Le Maire a décidé ces installations de blocs en béton afin que ne puisse se produire sur les espaces publics le même type d’implantations non autorisées que la Ville a eu à connaître ces derniers mois (proximité de l’école Henri Prou, parking de la Vallée des entrepreneurs, parking du Buffalo grill, parking du magasin BUT,…).

 

Il convient de rappeler que notre Ville dispose d’une aire d’accueil des gens du voyage viabilisée située rue Jean de la Fontaine.