Bienvenue sur le site de la ville

 

Accueil > Actualité > Commerce local : le Maire visite Le Huitième
 
Retour au listing

Vie éco.

Commerce local : le Maire visite Le Huitième

 
 
 
 

Philippe Guiguen est allé à la rencontre des propriétaires, Clétiens de cœur, du nouveau Pub, Le Huitième, qui vient d’ouvrir aux Clayes-sous-Bois.

 

L’occasion de les féliciter pour cette initiative, une vraie valeur ajoutée pour notre commune, et d’échanger sur les situations qu’ils peuvent rencontrer, notamment dans le contexte de la crise sanitaire qui tend à mettre à mal la profession et le commerce de proximité en général.

 

Grâce à son design chaleureux et bien pensé, à la convivialité des lieux et de ses occupants, au respect de toutes les règles sanitaires en vigueur, Le Huitième, situé, comme son nom l’indique, au 8 de l’avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, derrière One Nation, a connu un réel engouement dès son ouverture, il y a tout juste deux semaines, qui ne se dément pas aujourd’hui.

 

Nous leur souhaitons une réussite à la hauteur de leur engagement dans ce projet. Rendez-vous est déjà pris pour les accompagner et les aider, autant que faire ce peut, à assurer la pérennité de leur établissement.

 
  •  
  •  
  •  
  •