Publiée le 13 novembre 2022
Attentats du 13 novembre 2015 - Hommage : le Maire, Philippe Guiguen, et le Conseil municipal rendent hommage aux victimes des attentats terroristes perpétrés le 13 novembre 2015 à Paris et à Saint-Denis.
Le Maire, Philippe Guiguen, s’adresse aux Clétiennes et aux Clétiens :
« Il y a 7 ans, le 13 novembre, surviennent les attentats terroristes de Paris et de Saint-Denis : le Bataclan, des cafés parisiens, les abords du Stade de France sont attaqués.
Le bilan est dramatique : 131 morts et plus de 400 blessés.
Aux victimes, nous rendons hommage. Aux blessés, aux familles, aux proches, à nos concitoyens, nous assurons que nous n’oublions pas.
La République française - indivisible, laïque, démocratique, sociale, qui assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion, qui respecte toutes les croyances - se dresse face à l’intolérance et à la barbarie.
Soyons tous unis et solidaires face à la menace terroriste.
Vive la République ! Vive la France ! »