Bienvenue sur le site de la ville

 

Accueil > Découvrir > Démarche qualité > Enquêtes de satisfaction

Découvrir

Enquêtes de satisfaction

 

Enquête publique 2020

Votre avis sur vos services publics locaux nous intéresse : répondez à notre enquête publique du 4 au 26 février 2021 !

 

Pour en savoir plus et répondre à l'enquête

 
 

Enquête publique 2019

Une enquête a été réalisée du 13 mai au 29 mai 2019 dans différentes structures : l’Hôtel de Ville, la Petite enfance et les trois gymnases. 

 

158 usagers y ont répondu.

 
 
 
 

Le questionnaire comprenait une vingtaine de questions portant sur les thèmes suivants : l’orientation, les horaires, le confort, la signalétique, l’accueil et la satisfaction des usagers dans le cadre de leurs démarches.

 

Nous avons pu mesurer un taux de satisfaction global de 98%, reflet des efforts faits par les agents pour toujours améliorer la qualité du service rendu aux Clétiens.

 

Voir les résultats de l’enquête 2019

 

Enquête publique 2018

Une précédente enquête avait été réalisée au printemps 2018 dans différentes structures telles que l’Hôtel de Ville, la mairie annexe « Argos », le centre socio-culturel Philippe Noiret et l’espace Jacqueline Auriol auprès de 281 usagers.

 

Voir les résultats de l’enquête 2018