Bienvenue sur le site de la ville

Bannière
Accueil > Actualité > Distribution des bacs de collecte des déchets
 
Retour au listing

Cadre de vie

Distribution des bacs de collecte des déchets

 
 
 
 

Plastic Omnium assurera la distribution des bacs en plastique pour la collecte des déchets ménagers et le recyclage du 27 novembre au 22 décembre au sein de chaque foyer des Clayes-sous-Bois.

 

La présence des résidents est requise pour la livraison. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres afin de vous informer de la date de la prochaine livraison.

 

La communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines fait évoluer les modes de collecte des déchets sur la Ville en équipant l'ensemble des foyers Clétiens, dans les zones pavillonnaires et collectives, les services publics et les entreprises, de bacs en plastiques adaptés à leurs besoins. Cette évolution passe également par l'allégement des fréquences de passage : à compter du 1er janvier 2018, les déchets ménagers – en bacs gris - seront collectés 2 fois par semaine pour les habitats collectifs et 1 fois par semaine pour les secteurs pavillonnaires. Les déchets recyclables – bac à couvercle jaune - seront collectés 1 fois par semaine pour l'ensemble de la Ville.

 

Le calendrier de collecte sera disponible sur le site de SQY.

 

Pour tous renseignements :

Numéro vert : 0 800 078 780 (gratuit depuis un poste fixe)

Courriel : dechets@sqy.fr