Menu

Retour aux actualités Catégorie :Cadre de vie

Fermeture de la déchetterie

La déchetterie des Clayes-sous-Bois sera exceptionnellement fermée du 1er juin au 1er juillet 2026 en raison de travaux de rénovation.


Ces travaux permettront notamment :

  • La réfection des quais en béton au niveau des bennes,
  • L’aménagement des espaces dédiés aux déchets spécifiques (pneus, ampoules, déchets toxiques…).


Afin de limiter la gêne occasionnée, la déchetterie de Plaisir sera exceptionnellement ouverte 7 jours sur 7 durant toute la période des travaux.


Pour toute information sur les déchetteries de l’agglomération de SQY


Rendez-vous sur ce lien :



Merci de votre compréhension.