Bienvenue sur le site de la ville

Bannière
Accueil > Actualité > Travaux du marché communal
 
Retour au listing

Cadre de vie

Travaux du marché communal

 
 
 
 

Les travaux de construction de la future halle du marché communal débutent le 1er octobre et ont des incidences sur le stationnement et la circulation :

 

Stationnement

 

  • Parking public avenue du Général Leclerc : fermé définitivement au stationnement à compter du 30 septembre au soir.
  • Ce parking, utilisé pour le stationnement des véhicules en semaine et dédié aux commerçants extérieurs du marché le dimanche matin, fait partie de l’emprise du chantier de construction de la future halle.

     

  • Avenue Maurice Jouet : tous les dimanches, à compter du dimanche 7 octobre, et pour toute la durée des travaux de construction de la halle de marché, les places de parking du terre-plein central situés Avenue Maurice Jouet, pour la portion comprise entre la Place de la République et la Place Antoine de Saint-Exupéry, est interdit de 00h à 15h.
  •  

     

    Circulation

     

    La circulation sera également interdite sur la même emprise et aux mêmes horaires dans le sens descendant de l’avenue Maurice Jouet (cf. schéma ci-dessous).

     

    Ces restrictions de stationnement et de circulation permettent l’implantation des commerçants extérieurs du marché, ne disposant plus du parking public avenue du Général Leclerc.