Bienvenue sur le site de la ville

 

Accueil > Actualité > Le Collège Anatole France à l'honneur !
 
Retour au listing

Jeunesse

Le Collège Anatole France à l'honneur !

 

Publiée le 12 avril

 

Jeunesse et écologie : les initiatives d'un collège clétien récompensées au niveau national !  

 

Une grande fierté pour notre Ville : les élèves et le corps enseignant du Collège Anatole France remportent le concours national CUBE.S qui récompense les économies d’énergie réalisées sur l’année et les projets de développement durable.

 

Cette année, pas moins de 524 établissements de France étaient en lice dont sept des Yvelines. Et ce sont les Clétiennes et les Clétiens qui sont mis à l’honneur : chapeau !

 

Le Maire, Philippe Guiguen et toute l’équipe municipale leurs adressent leurs sincères félicitations et leurs remerciements pour leurs actions en faveur de notre environnement et notre cadre de vie.

 

Pour tout savoir

 

De nombreux projets en faveur du développement durable et de l’écologie sont développés dans nos écoles, nos collèges et notre lycée de secteur, à l’initiative ou avec le soutien de la municipalité, en partenariat avec les élèves et les équipes éducatives.

Un exemple ?

 
 

De gauche à droite :

 

Alexandra Barteau (CPE), Thierry Quemeneur (Département des Yvelines), Brigitte Vingadassalon (Principale du collège Anatole-France des Clayes-sous-Bois), Mathieu Marques (Département des Yvelines) et Frédéric Robert (principal adjoint du collège).

 

Photo : SG/CD78