Bienvenue sur le site de la ville

 

Accueil > Actualité > Accueil des enfants des personnels prioritaires
 
Retour au listing

Enfance

6Avri.

Accueil des enfants des personnels prioritaires

 

Publiée le 2 avril

 

A compter du 6 avril : accueil des enfants des personnels prioritaires par les services Education et Petite enfance.

 

La Direction des Actions Educatives vous indique la liste des personnels indispensables à la gestion de l'épidémie et pour lesquels une solution d'accueil peut être proposée.

 

ENFANCE

 

Si l'un des deux parents au moins est concerné et que vous n'avez aucune autre solution de garde alternative pour votre enfant en âge scolaire, merci d'adresser un mail en y joignant un justificatif d'emploi (fiche de paie, carte professionnelle, attestation employeur...) au plus tard avant le samedi 3 avril minuit à l'adresse suivante : masseau.blandine@lesclayessousbois.fr

Après validation de votre situation professionnelle, un mail vous fournissant un lien vous sera adressé afin que vous puissiez réaliser vos inscriptions aux activités périscolaires de la semaine prochaine et des vacances scolaires.

 

Seules les activités consommées seront facturées pendant cette période.

 

Vous pouvez, dès à présent, réserver vos activités périscolaires sur votre espace citoyen pour la semaine de reprise scolaire du 26 au 30/04 prochain (sous réserve de nouvelles directives gouvernementales).

 

PETITE ENFANCE

 

Le Multi-accueil sera fermé du mardi 6 avril au vendredi 23 avril 2021 inclus.

 

Seuls les enfants des personnels prioritaires seront accueillis. Si vous pensez être éligibles merci de faire un mail à petite.enfance@lesclayessousbois.fr en joignant votre justificatif professionnel avant samedi 3 avril minuit.Nous vous recontacterons au plus vite.

 

Important : la Crèche Familiale vous informe qu’à l’heure actuelle nous sommes toujours en attente des textes officiels concernant les assistantes maternelles. En attendant plus de précisions, seuls les enfants des personnels prioritaires seront accueillis.

 

Si vous pensez être éligibles merci de faire un mail à petite.enfance@lesclayessousbois.fr en joignant votre justificatif professionnel avant le samedi 3 avril minuit. Nous vous recontacterons au plus vite.